Ma lettre de remerciements

Comme vous le savez si vous avez lu mon profil (si ce n’est pas encore fait, il est encore temps ici) je suis en Master de communication. Mon école, comme beaucoup d’autres, demande un stage de minimum 6 mois pour valider l’année scolaire.

C’est donc pleine d’entrain que j’ai cherché un stage dans un domaine qui me faisait rêver depuis toute petite…le mariage. J’ai trouvé plutôt rapidement un stage chez une organisatrice de mariage parisienne. Mais très vite je me suis retrouvée dans la situation d’Andrea Sachs, l’assistante dans « Le diable s’habille en prada », j’ai tenu bon un mois et demi avant de lui dire « bye bye »…

Sur-motivée à trouver un autre stage, je me suis mise à chercher un lundi matin, ce même lundi à 16h j’étais en entretien d’embauche, et le soir en sortant, je savais que j’étais embauchée chez un prestataire évènementiel. Mais là encore, c’était très compliqué… Pour résumer, au bureau c’était un peu comme dans le film « comment tuer son boss ? » Alors après 2 mois et demi, et une baisse de moral significative, je suis partie…

 

C’est alors que l’espoir est revenu !

Suite à ma candidature pour un stage à CeQueJeVeuxFairePlusTard, j’ai rencontré Julia en entretien et j’ai tout de suite compris que ce serait LE STAGE qu’il me fallait !

Alors MERCI, parce que je m’épanouis de jour en jour au sein de cette équipe formidablement incroyable, et dans mes missions toutes plus intéressantes les unes que les autres. Merci aussi parce qu’avec  CeQueJeVeuxFairePlusTard, j’ai l’impression de contribuer à un monde meilleur !

Et puis finalement je suis reconnaissante de tout ce qui m’est arrivé, parce que j’ai appris beaucoup !

  • Ayez confiance en vos capacités et vos talents, VOUS TROUVEREZ le stage/le job de vos rêves.
  • Faites confiance à vos intuitions primaires, si vous avez l’impression que ça ne va pas le faire, dites non !
  • On a toujours le choix, il ne faut pas rester dans un environnement néfaste à notre bien-être.
  • Gardez toujours espoir !

 

Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *