Franchement je préfère avoir passé cette semaine plutôt que d’être resté avec mes copains

Récemment, nous avons eu des nouvelles de l’un de nos anciens participants, et cela nous a fait chaud au cœur, comme à chaque fois.

Marina se souvient que, comme beaucoup d’autres qui n’ont pas forcément envie de venir, Guillaume était particulièrement stressé dans le train à l’aller. Et comme tous les autres participants, il ne regrette absolument pas !

« Franchement je préfère avoir passé cette semaine plutôt que d’être resté avec mes copains. »

Il a pu mieux se comprendre lui-même, mais aussi ses amis, à qui il a notamment parlé de la méthode. Fondamentalement convaincu, Guillaume a aussi participé à l’un de nos Week-ends Tremplin, et selon lui « c’est encore mieux que le séjour ».

Message de Guillaume :

« Salut 🙂 ! Ça fait bien longtemps 🙂

 Je viens un peu aux nouvelles et en donner aussi ! A travers tout ce que je vois CeQueJeVeuxFairePlusTard semble prendre de l’importance et se fait de plus en plus connaître c’est super 😉 ! De mon côté j’ai intégré une école de multimédia (IIM) et c’est vraiment génial, je suis EXACTEMENT dans ce que j’ai envie de faire et outre avoir rencontré des personnes géniales vous m’avez beaucoup conforté dans mon idée d’école ! (Peut-être pour rappel j’ai fait CeQueJeVeuxFairePlusTard en octobre 2013.) »

Pas besoin de rappel Guillaume, nous nous souvenons très bien de toi !

Merci pour ce super témoignage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *