Tu es plus beau que tu ne le penses

Dernièrement je suis tombée sur une vidéo, qui parlait d’estime de soi. Je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle sur le blog.

Cette vidéo m’a tout de suite fait penser à la bienveillance, l’une des valeurs que CeQueJeVeuxFairePlusTard prône pendant ses séjours et ateliers.

On nous invite souvent à être bienveillants envers les autres, mais il ne faut pas oublier la bienveillance envers soi-même ! Et c’est précisément ce sujet qui est abordé dans cette vidéo. Selon moi, la bienveillance envers soi-même est primordiale pour vivre en harmonie avec son corps, son esprit et pour vivre plus heureux seul, et au sein de la communauté.

Dans cette vidéo, deux portraits son dessinés à l’aveugle : l’un décrit par le modèle lui-même, et l’autre par un inconnu qui l’a simplement croisé. Et on se rend compte que la majorité des gens se dénigrent au quotidien et ont une mauvaise image d’eux-mêmes, alors que même des inconnus les voient beaux…

Je vous invite à regarder cette vidéo, pleine de sens, de bienveillance, et d’amour…

N’hésitez pas à nous dire en commentaire si elle vous a fait réfléchir, et vous a incité à être plus bienveillant envers vous-même. Pour ma part, j’y ferai plus attention dorénavant !

Pour voir la vidéo, cliquez ICI

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *