Pourquoi je me lève le matin – un joli témoignage

Suite aux séjours CeQueJeVeuxFairePlusTard, nous créons souvent des boucles de messagerie, avec tous les participants, pour rester en contact et se donner des nouvelles. C’est toujours un bonheur, pour moi de recevoir des petites bribes de vie des participants avec qui nous avons toujours partagé des moment très intenses !

Je souhaitais partager avec vous le message d’un participant sur l’une de ces boucles, qui m’a remplie de joie :

« Salut tout le monde ! Je finis les cours vendredi prochain et je tenais à vous remercier car j’ai pris encore plus confiance en moi grâce à vous. J’ai retrouvé pas mal de motivation pour les cours, surtout pour le travail à la maison. Je pense que le fait de mieux me connaître m’y a aidé. En tout cas les résultats sont là : j’avais perdu 1 point sur ma moyenne générale entre le 1er et le 2eme trimestre et je l’ai regagné au 3eme… Grâce à vous je me sens d’attaque pour la terminale et j’ai un début de piste pour l’orientation post bac, en tout cas j’ai moins peur de devoir faire des choix par rapport à ça… Bref, je voulais vous dire un grooooos MERCI! et pleins de cœurs sur vous ! ”

Bravo encore à lui pour ce beau parcours, il peut être très (très) fier de lui !

C’est simple, c’est beau, ça m’a immédiatement collé un grand sourire sur le visage…

C’est pour ce genre de chose que je me lève le matin, pour le plaisir d’avoir joué un rôle, même petit, dans ces jolies histoires..

Résultat de recherche d'images pour "gif pluie de coeurs"

Et comme dirait quelqu’un que je connais : plein de cœurs sur vous ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *